Retour et impressions de Dusseldorf: Stand Visual Merchandising à la foire Euroshop : maquette et réalité, juste une différence d'échelle!!!


Découvrez le
stand du Visual Merchandising à la foire Euroshop en grandeur nature, une réplique fidèle de la maquette !!
Un voyage entre transparence, lumière et émotion avec une touche de technologie
Stand Visual Merchandising
Nous voilà revenu de la Foire Euroshop. Un voyage de grande intensité pour un travail réussi!
Des souvenirs pleins l'esprit et une envie d'aller encore plus loin...L'aventure Euroshop 2008 et le Visual Merchandising ne s'arrêtent pas là...

Vous pouvez admirer les effets de lumières et de contrastes à travers ces panneaux faits d'une matière magnifique.

En détails, de quoi est composé ce stand?....

- 14 panneaux de 2m/3m accueillants soit les écrans Holopro avec la technologie Atracsys, soit des visages entrecoupé de code barre ou d'éléments Data Matrix ( le successeur du code barre...)

- 8 panneaux de 1m/3m avec des visages travaillés à la façon Yugop, avec des effets code barre et Data Matrix.

- Sur le centre, 6 panneaux de 2m/1m accueillaient les textes représentant la formation, de couleurs vert acide et rouge afin de donner du dynamisme en plus.

- Un éclairage depuis le haut sur chaque panneaux permet de les mettre en valeur de manière optimale.

Un stand vraiment réussit et dont on peut être fier...

Merci à tous nos partenaires sans qui ce stand n'aurait pas vu le jour!

Jauslin: Plexiglas et perforation...
Cesa: Impressions, adhésifs...
StudioWorks Images et contenus écrans
Start Up Atracsys Technologies écrans Be Merlin
Promove: Promotion économique de la région Montreux-Vevey
UDO :United displays organisation qui a décerné l'award à Rita Regamey pour la formation Supérieure de Visual merchandising
Barthelmess




ddddLe Team Visual Merchandising au complet