Flagship Uniqlo, Paris: 2150 mètres carrés de marque!


Découvrez sans hésiter le nouveau Flagship Parisien de la marque Japonnaise "Uniqlo"...




Après New-York et Londres, la marque ne lésine pas sur les moyens... Ce sera 2 150 mètres carrés de prêt-à-porter, soit le plus grand espace d'Europe pour la marque.

Ce 3e flagship après celui de Londres et de New York accueillera toutes les collections homme, femme et enfant de la plus trendy des marques japonaises. UNIQLO entre ainsi dans la cour des grands en s'offrant une vitrine européenne d'envergure face aux redoutables Zara et H&M les leaders incontestés sur le marché très concurrentiel de la mode chic à petit prix.



Soucieux d’écologie, Uniqlo propose depuis longtemps des bacs à l’entrée de ses magasins (notamment à New York et Londres) afin de récupérer les vêtements usagés des clients pour les recycler. On peut aussi voir cette marque dans le pop-up store chez Colette , rue Saint-Honoré, avec éditions limitées et exclusivités.






http://www.uniqlo.com/us/


La marque crée un Event à la Défense pour promouvoir son nouveau tissu thérmique... voyez seulement!



"Avec une ligne de tissus "thermiques", HEATTECH, conçue pour générer de la chaleur et la préserver, la marque japonaise bon marché joue le rôle de Damart moderne et hi-tech.

Jeudi 27 novembre, de 9h du matin jusqu'à la fin de la journée
, une drôle d'installation occupe le parvis de la Défense : un distributeur de T-shirts et de leggings est activé par des individus en combinaison argentée. Uniqlo inaugure ainsi sa ligne de tissus "thermiques" HEATTECH, déjà présentée à Tokyo, Séoul, New York, Londres et Pékin. Une foule de passants faisaient ainsi la queue dans le froid glacial pour accéder à une machine qui offrait des vêtements conçus pour affronter l'hiver. Les visiteurs étaient ainsi invités à se faire "tirer dessus" par des pistolets thermiques (voir photos) montrant que les habits "traditionnels" n'augmentent pas la température corporelle. Ils se rendaient ensuite devant le distributeur où ils actionnaient un bouton leur délivrant une boîte contenant un T-shirt et une paire de leggings pour les femmes et un caleçon long pour les hommes.

Uniqlo est considéré comme le H&M japonais. Avec la nouveauté HEATTECH, on pourrait plutôt le qualifier de Damart nippon, c'est-à-dire moderne et pointu. Breveté par la marque, le textile HEATTECH nouvellement conçu se fixe plusieurs buts : chauffer en collectant la vapeur d'eau dans ses fibres et en transformant l'énergie cinétique en énergie thermique, hydrater grâce aux protéines de lait incorporées aux fibres et isoler la chaleur qui ne peut pas s'échapper à cause de la conception du tissu. Les habits HEATTECH conçus par Uniqlo sont avant tout abordables, de 11,90 € à 14,90 € pour les T-shirts manches courtes ou longues et les caleçons. Les produits sont déjà disponibles dans la boutique de la marque à La Défense. Jeudi 27 novembre, Uniqlo surfait sur la vague du froid régnant sur le quartier d'affaires parisiens, certains passants déclaraient sans ironie : "C'est formidable, on devrait en donner aux SDF", et dans le centre commercial attenant, l'enseigne de la marque japonaise vendait des produits HEATTECH par dizaines.

Ligne HEATTECH, Boutique Uniqlo, Centre Commercial Les 4 Temps, La Défense
15 Parvis de la Défense - 92092 Paris La Defense
"