Projet de création d’un espace de dégustation pour des articles food de supermarchés.
Le principe du laboratoire du goût est de créer un espace dédié uniquement au produits de supermarchés, afin de permettre à tous les clients de pouvoir goûter cahque produit avant de l’acheter.
Cet espace est composé en 3 parties:
-la partie mise en bouche. Une vidéo permet au client de voir tout ce qu’il se passe dans le laboratoire et de voir quels produits sont mis en avant durant le mois en cours.
- La partie découverte, les produits, exposés comme des oeuvres dans une vitrines permettent au client de choisir lequel il désire goûter.
On y trouve aussi toutes les informations concernant le contenu, l’emplacement ou tout autre informations concernant le produits.
- La dernière partie est celle de la dégustation. Un long comptoir où l’on peut trouver des échantillons de chaque produit afin de les déguster. Ils sont présentés dans des récipients de laboratoire ( éprouvettes, récipients…).
Des espaces assis permettent au client de consommer et goûter tranquillement et de faire son choix.