Mon escapade à New York en 2008, dans la ville de la démesure et du mouvement.
Une incroyable expérience Merchandising où tout a sa place et joue un rôle important dans le monde de consommation actuel...
New York, la ville à voir: des concepts bien pensés, du merchandising jusqu'au bout, du monde à n'en plus finir mais aussi du luxe, comme partout ailleurs sur des rues d'une longueur incroyable!
Sans oublier la "Fashion Avenue"...
Le monde des enfants,"Toys R Us", un lieu sur plusieurs étages, une grande roue accessible en tout temps au centre de l'espace, un univers barbie rien que pour les filles, un espaces multimédia énormes où l'on trouve tout ce qu'il y a de plus actuel, mais aussi Lego land où le lego peut être acheté à la pièce ou au poids, c'est comme on veut!
Le "MM'S Wolrd", sur 3 étages, un merchandising gigantesque, allant du paquet de mouchoirs, aux vêtements en passant par les accessoires ( tasses, porte-clé, habits pour chien...) et en terminant bien sûr par le produit phare: le chocolat MM'S, disponible dans toutes les couleurs!